Pour activer la licence de votre produit, enregistrez la clé de licence appropriée avec votre produit de base de données DB2.
Pour que la clé de licence soit ajoutée automatiquement lors de l'installation du produit, copiez-la dans le répertoire /db2/license de l'image d'installation avant de lancer l'assistant d'installation DB2.
Pour pouvoir utiliser les fonctions DB2 ou pour être en conformité avec les autorisations d'utilisation du produit, il se peut que vous deviez enregistrer des clés de licence supplémentaires.
Par exemple, veillez à ajouter les fichiers de licence db2ese_c.lic ou db2ese_u.lic au répertoire /db2/license de l'image d'installation avant l'installation de DB2 Enterprise Server Edition. Si vous n'ajoutez pas de fichiers de licence au répertoire /db2/license, un message «License not registered» s'affiche dans la sortie de la commande db2licm -l ou dans le Centre de gestion des licences. Vous pouvez appliquer les licences manuellement après l'installation en exécutant la commande db2licm -a.
Si vous enregistrez une clé de licence valide, la commande db2licm -l répertorie tous les produits avec les informations de licence disponibles.
[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]