Installation de serveurs DB2 > Installation par fichier de réponses > Présentation de l'installation de DB2 avec un fichier de réponses (Windows) >
Modification d'un fichier de réponses (Windows)
Une fois le fichier de réponses créé, vous pouvez le modifier pour activer ou désactiver des mots clés.
L'un des scénarios suivants s'applique :
- Vous souhaitez créer un fichier de réponses basé sur un exemple de fichier de réponses (situé dans db2\Windows/samples).
- Vous avez créé un fichier de réponses à l'aide de l'assistant d'installation DB2 (sur la base de votre installation) et souhaitez y apporter des modifications.
- Vous avez déjà installé et configuré votre produit DB2 et vous souhaitez distribuer sa configuration exacte sur le réseau à l'aide du fichier de réponses créé par le générateur de fichiers de réponses. Si vous utilisez le fichier de réponses généré par le générateur de fichier de réponses, vous pouvez entrer des noms d'utilisateur et des mots de passe.
Vous ne pouvez installer les produits DB2 que sur une unité locale du poste de travail cible. L'installation sur une unité non locale peut entraîner des problèmes de performances et d'accessibilité.
Pour modifier un fichier de réponses :
- Si vous utilisez l'exemple de fichier de réponses, faites-en une copie et ouvrez celle-ci avec un éditeur de texte. Si vous utilisez le fichier de réponses créé par l'assistant d'installation DB2, ouvrez-le avec un éditeur de texte.
- Personnalisez le fichier de réponses.
Pour activer un élément dans le fichier de réponses, supprimez l'astérisque (*) placé à gauche du mot clé. Remplacez ensuite la valeur courante située à droite par la nouvelle
valeur. Les paramètres acceptés sont répertoriés à droite du signe égal (=).
Certains fichiers de réponses possèdent des mots clés obligatoires pour lesquels vous devez spécifier des valeurs. Les mots clés obligatoires sont documentés dans les commentaires de chaque fichier de réponses.
- Enregistrez le fichier sur le lecteur partagé en réseau afin qu'il soit accessible par le serveur d'installation. Si vous avez effectué des modifications, enregistrez le fichier sous un nouveau nom pour préserver l'exemple de fichier de réponses. Si vous procédez à l'installation directement à partir du DVD du produit, stockez le fichier de réponses renommé sur une autre unité.
[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]