Vous pouvez utiliser le générateur de fichier de réponses pour recréer une configuration identique sur d'autres machines.
L'utilitaire du générateur de fichier de réponses crée un fichier de réponses à partir d'un produit DB2 existant, installé et configuré. Vous pouvez utiliser le fichier de réponses généré pour installer une même configuration de produit sur d'autres machines.
Par exemple, vous pouvez installer et configurer IBM Data Server Client pour la connexion à différentes bases de données sur le réseau. Une fois qu'IBM Data Server Client est installé et configuré pour accéder à toutes les bases de données que les utilisateurs peuvent consulter, vous pouvez exécuter le générateur de fichier de réponses pour créer un fichier de réponses et un profil de configuration pour chaque instance DB2.
Le générateur de fichier de réponses crée un fichier de réponses avec la commande db2rspgn. Un fichier de réponses est créé pour les profils d'installation et d'instance pour chaque instance que vous spécifiez. Le nom du fichier de réponses est db2<abréviation_produit>.rsp ; exemple : db2ese.rsp. Le nom de fichier du profil d'instance est <nom_instance>.ins ; exemple : db2inst1.ins. Vous pouvez utiliser le générateur de fichier de réponses pour créer plusieurs fichiers de réponses (un pour chaque produit installé). Par exemple, si ESE et CLIENT sont installés au même endroit, la commande db2rspgn génère les fichiers de réponses db2ese.rsp et db2client.rsp.
Même si plusieurs copies DB2 sont déjà installées sur votre système, le générateur de fichier de réponses ne génère le fichier de réponses que pour la copie en cours (c'est-à-dire la copie DB2 où vous exécutez la commande db2rspgn).
[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]