Sur les plateformes Windows, IBM Data Server Driver Package simplifie le déploiement des applications. Ce pilote, qui présente un faible encombrement, est conçu pour être redistribué par des éditeurs de logiciel indépendants et utilisé pour la distribution d'applications dans les scénarios de déploiement de masse propres aux grandes entreprises.
IBM Data Server Driver Package ne fait pas partie d'IBM Data Server Client ni d'IBM Data Server Runtime Client. IBM Data Server Driver Package doit être installé séparément. Aucun autre produit de base de données DB2 ne peut être installé sur le même chemin d'accès si IBM Data Server Driver Package est déjà installé.
IBM Data Server Driver Package est installé via l'exécution de DB2 setup.exe à partir du DVD du produit. Pour chaque langue, il existe plusieurs images d'installation.
Pour installer IBM Data Server Driver Package à l'aide d'un fichier de réponses ou pour l'installer à partir de l'image d'un groupe de correctifs, vous pouvez exécuter le fichier DB2 setup.exe à partir de la ligne de commande. Un fichier de réponses exemple se trouve dans le sous-répertoire \samples. Pour les images de groupe de correctifs, vous pouvez télécharger la commande setup.exe à partir de https://www14.software.ibm.com/webapp/iwm/web/reg/pick.do?lang=en_US&source=swg-idsc11.
Le chemin d'installation par défaut d'IBM Data Server Driver Package est Program Files\IBM\IBM DATA SERVER DRIVER. Lorsqu'une deuxième copie est installée sur la même machine, le nom du répertoire par défaut est Program Files\IBM\IBM DATA SERVER DRIVER_02. En général, le nom du répertoire par défaut est IBM DATA SERVER DRIVER_nn, où nn est le numéro généré afin de rendre ce répertoire unique.
Si vous voulez installer plusieurs copies d'IBM Data Server Driver Package, sachez que la limite maximale est 16 copies. Chaque copie doit être installée dans un répertoire différent. Le nom de copie par défaut d'IBM Data Server Driver Package est IBMDBCL1. Si d'autres pilotes sont installés sur votre machine, ils reçoivent un nom par défaut : IBMDBCL2, IBMDBCL3, etc.
Après avoir installé IBM Data Server Driver Package, vous pouvez, de manière facultative, créer et remplir le fichier de configuration, db2dsdriver.cfg, avec des informations de répertoire de bases de données.
[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]