Après l'installation d'un produit serveur DB2 > Tâches de post-installation >
Application de groupes de correctifs sur une installation non root
L'application de groupes de correctifs sur une installation non root est sensiblement identique à celle portant sur une installation root, à quelques exceptions près.
Avant d'appliquer des groupes de correctifs sur une installation non root, vous devez vous connecter avec l'ID utilisateur utilisé pour l'installation non root.
Si vous avez activé des fonctions root sur votre installation non root à l'aide de la commande db2rfe,
vous devez localiser le fichier de configuration utilisé avec la commande db2rfe.
Ce fichier de configuration sera nécessaire pour réactiver les fonctions root une fois le groupe de correctifs appliqué.
Pour appliquer une groupe de correctifs sur une installation non root :
- Appliquez votre groupe de correctifs en suivant la procédure décrite à la rubrique Application de groupes de correctifs.
Remarque :
L'option -b de la commande installFixPack n'est pas valide pour les installations non root.
- Facultatif : Exécutez la commande db2rfe. Si des fonctions root sont activées dans votre installation non root, et si vous souhaitez les réactiver, vous devez réexécuter la commande db2rfe. L'exécution de cette commande nécessite les droits root.
Remarque :
Si vous avez modifié $HOME/sqllib/instance/db2rfe.cfg à la première activation des fonctions root, ce fichier de configuration n'aura pas été remplacé lors de l'application du groupe de correctifs, vous pouvez donc le réutiliser avec la commande db2rfe.
Toutefois, vous devez également vérifier le fichier $HOME/sqllib/cfg/db2rfe.cfg.sample.
Si le groupe de correctifs a introduit des nouvelles fonctions root accessibles aux installations non root, $HOME/sqllib/cfg/db2rfe.cfg.sample contient ces nouvelles fonctions.
[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]