DB2 Version 9.7 for Linux, UNIX, and Windows
Clients et pilotes IBM Data Server - Présentation > Pilotes IBM Data Server > Installation du module de pilote de périphérique d'IBM Data Server (Windows) >

Options de ligne de commande pour l'installation du module de pilote de périphérique IBM Data Server (Windows)

IBM Data Server Driver Package peut être installé via l'exécution de DB2 setup.exe à partir de la ligne de commande. Pour les images de groupe de correctifs, vous pouvez télécharger la commande setup.exe à partir de https://www14.software.ibm.com/webapp/iwm/web/reg/pick.do?lang=en_US&source=swg-idsc11.

La liste suivante décrit les options de ligne de commande disponibles pour la commande setup. Pour plus d'informations sur les options disponibles depuis Windows Installer, visitez le site http://www.msdn.microsoft.com/.

/n [nom_copie]
Indique le nom de copie à utiliser pour l'installation. La définition de cette option remplace le chemin d'installation indiqué dans le fichier de réponses. Si cette copie existe déjà, une installation de maintenance est effectuée sur celle-ci. Sinon, une nouvelle installation est effectuée en utilisant le nom de la copie spécifiée.
/o
Indique d'effectuer une nouvelle installation de la copie en générant un nom de copie par défaut.
/u [fichier_réponses]
Indique le chemin d'accès complet et le nom du fichier de réponses.
/m
Affiche la boîte de dialogue de progression au cours de l'installation. Toutefois, aucune entrée n'est réclamée à l'utilisateur. Utilisez cette option de pair avec l'option /u.
/l [fichier_journal]
Indique le chemin d'accès complet et le nom du fichier journal.
/p [répertoire_installation]
Modifie le chemin d'installation du produit. La définition de cette option remplace le chemin d'installation indiqué dans le fichier de réponses.
/i langue
Indique le code de langue à deux lettres dans laquelle l'installation s'effectue.
/?
Génère des informations d'utilisation.

Après avoir installé IBM Data Server Driver Package, vous pouvez, de manière facultative, créer et remplir le fichier de configuration, db2dsdriver.cfg, avec des informations de répertoire de bases de données.

L'utilisation des paramètres de ligne de commande est illustrée dans divers exemples ci-dessous :

[ Début de page | Page précédente | Page suivante | Table des matières ]