Deux types de module de fusion sont disponibles : modules de fusion d'instance DB2 et modules de fusion d'instance non-DB2.
L'utilisation de modules de fusion d'instance non-DB2 est recommandée. Pour plus de détails sur les modules de fusion d'instance DB2, consultez les liens connexes.
En utilisant des modules de fusion d'instance non-DB2 Windows Installer, vous pouvez facilement ajouter une fonctionnalité IBM Data Server Driver Package à un produit utilisant Windows Installer.
Lorsque vous fusionnez des modules, vous êtes invité à indiquer le nom de la copie. Plusieurs copies des produits IBM Data Server Driver Package peuvent être installées sur la même machine. Ainsi, chaque copie est connue par son nom unique. Ce nom sera utilisé lorsque l'installation est effectuée sur chaque machine cible. Choisissez un nom ayant peu de chances d'être déjà utilisé par un pilote IBM Data Server ou par une autre copie DB2. Les noms appropriés incluent le nom de votre application, par exemple : myapp_dsdrivercopy_1. Si le nom n'est pas unique, l'installation échoue.
Pour plus d'informations sur la technologie des modules de fusion, reportez-vous à la documentation fournie avec votre logiciel de création de programme d'installation ou sur le site http://msdn.microsoft.com.
Le module de fusion suivant est disponible :
DSDRIVER est créé à l'aide du module de fusion décrit ci-dessus. L'inscription d'IBM Data Server Provider for .NET s'appuie sur la version de .NET Framework installée sur votre système. Par exemple, vous devez installer Microsoft .Net framework 2.0 avant de procéder à l'installation.
Les modules de fusion suivants comportent des messages propres aux langues, utilisés par IBM Data Server Driver Package. Incluez et installez les composants dans le module de fusion approprié en fonction de la ou des langues de votre produit.